Partenaires

Les parfumeurs

Mélanie Leroux – Mademoiselle Parfumette

Mélanie aborde chaque création de parfum comme une aventure singulière, une nouvelle histoire à raconter. Elle aime traduire, grâce à des compositions uniques et exclusives, l’intimité d’une rencontre, d’un lieu, d’une personnalité, d’un instant.

Fabrice Olivieri – Trend’s Lab

Fabrice est un créateur de parfum, ses compositions sont avant tout des oeuvres de l’esprit. Sa quête obsessionnelle de la créativité dans l’industrie de la parfumerie reste avant tout un art.


 

Les parfumeries exclusives

Jovoy

Jovoy est l’Ambassade des parfums rares à Paris. Situé dans un écrin privilégié, entre la place Vendôme et le Jardin des Tuileries, la boutique Jovoy est entièrement dédiée aux parfums et belles bougies à Paris.

Sens-Unique

SENS UNIQUE est le nouvel havre du parfum situé au cœur du Marais à Paris. La boutique souhaite faire revivre la vieille tradition parisienne des parfumeries intimes en prônant une approche plus personnelle quant à l’art de promulguer le secret de senteurs.

Marie-Antoinette

C’est en plein coeur du Marais à Paris, Place du marché Sainte Catherine qu’Antonio de Figueiredo décide d’installer sa boutique dédiée aux parfums et senteurs d’exception. Baptisée « Marie Antoinette », en hommage à sa grand-mère qui créait ses propres fragrances, Antonio renoue avec ses racines et celles de la belle parfumerie française : il met en avant des créateurs uniques, originaux et « avant-gardistes ».


 

Photographies

Priscille Pedone


 

Les lieux

Mademoiselle M

Un lieu unique à Paris dédié à la gourmandise et à l’art de la table. Cours de cuisine et de pâtisserie, ateliers chocolat, animation cocktail mais aussi cosmétiques gourmands, art floral… Des b.a.ba aux expériences les plus inventives, en cuisine, au café ou dans le petit salon, vous serez ici comme chez vous !

Le Purgatoire

Le Purgatoire – 54 Paradis est un open space résolument moderne, inscrit dans la tradition et les codes d’un ancien comptoir du XIXe siècle. C’est un lieu de vie et de fête où Alain Cirelli partage son goût pour l’art contemporain et les échanges.

Les commentaires sont clos.